La rentrée d'ALTERMODE

Publié le par Maya

C'est enfin la rentrée pour Altermode, après un été chargé en émotions de toutes sortes (Cf visuel ci-dessus qu'on saura décrypter...).

Déjà l'Ethical Fashion Show approche.
Du 9 au 12 octobre prochain, il se tiendra cette fois-ci au Carroussel du Louvre, dans le 1er arrondissement à Paris.
Après les deux journées réservées aux professionnels, le grand public est convié samedi et dimanche à faire ses emplettes et même assister au défilé dimanche à 15 heures !

Aller sur le site de l'Ethical Fashion Show, en cliquant ici.

Publié dans ALTERMODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une version 2010 de prévue?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis tout à fait à  100% pour la mode bio ethique et j'ai ma boutique en ligne préférée pour cela, c'est Ethicolours. En plus quand j'achète sur ce site je prends des bons de réductions<br /> sur miss-reduction.eu, pour alléger les prix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage que ce blog ne soit plus tenu à jour, il était très intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> dissertation abstract<br /> <br /> <br />
Répondre
L
dar la  tetete
Répondre