Berger des villes, berger des champs : le sac du berger

Publié le par Maya

QU’Y TROUVER : La panoplie du berger et de la bergère des temps modernes - des sacs en cuir de vachette (sacs à dos, gibecière, pochettes, serviettes), des chaussures (avis aux amateurs de « lutènes » et de « brodequins »…), une cape et une houppelande (eh oui !). Les brebis et moutons ne sont pas vendus avec.

 

STYLE : Poétique, forcément… « Depuis toujours, le berger parle aux étoiles, son sac reste le témoin silencieux et fidèle du mystérieux tutoiement de l'homme avec le ciel. » nous dit Jean-Pierre Romiguier depuis son Larzac

 

PRIX : Le prix de la vraie poésie (qui n’en a pas) – de 285 à 305 euros pour une paire de brodequins, 1250 euros pour une houppelande, 40 euros pour des mules, de 200 à plus de 400 euros pour un sac selon les modèles… hors taxes et frais d’expédition !

 

LE SITE : www.lesacduberger.com ; paiement par carte bleue (via Paybox) chèque ou virement bancaire

 

MAYA : Dans le sac du berger de Jean-Pierre Romiguier, on trouve certainement du saucisson, un bon couteau, une bouteille de vin rouge et un quignon de pain frais pour rêver jusqu’au bout du temps de Robin des Bois !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> moi je voudrais parler de mon coup de coeur pour le site http://arbreabulles.com qui vend des produits bio, issus du commerce équitable, recyclés, recyclables...<br /> <br /> <br /> Un large choix pour des idées cadeaux éthiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre