La Cantate du chanvre, distributeur de Hemp Valley

Publié le par Maya

Pour me faire pardonner mon insolence d’hier à l’égard des amateurs de chanvre (voir 23/03/2006 : Ca y est ! J’ai osé le dire…), voici enfin un article sur le site de nos amis de La Cantate du Chanvre (Fabrice, Julien et Léandre) basé à Besançon.

 

QU’Y TROUVERAI-JE : des vêtements pour hommes et femmes, sandales, chaussettes, casquettes, du tissu au mètre. La cantate du chanvre distribue notamment les produits de la marque danoise Hemp Valley : la marque n’est pas mise en avant sur les fiches produits mais les visuels proviennent du catalogue de Hemp Valley visible sur www.hempvalley.dk. Il est par conséquent probables que les tailles soient assez grandes (critères nordiques obligent !). Le site de Hemp Valley détaille les pré-requis de la confection qui est réalisée en Chine (matières organiques, droit du travail des salariés) et de l’approvisionnement en matières premières (chanvre mêlé à du coton et/ou de la laine en provenance de Chine, du Népal, de Thaïlande et de Roumanie).

 

STYLE : Sportswear, décontracté (produits scandinaves)

 

PRIX : 65 euros pour une chemise pour homme, pantalon pour femme 52 euros

 

SITE : www.cantate-du-chanvre.com ; ergonomie simple ; il n’y a pas de conditions générales de ventes affichées

 

 

MAYA : La cantate du chanvre est présente sur de très nombreux salons bio en France

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dans le meme style mais plus complet, j'ai trouvé un site qui s'apel terre de chanvre. pareil c'est des produits fait en chanvre.je suis passé a la boutique a marseille(je sais plus trop ou...) et y'a vraiment pas mal de choix , des sacs, des vetement, des chaussures. j'ai meme vu des accéssoires fumeurs.enfin bref je vous conseil d'aller y jeter un oeil(oubliez pas de le reprendre...)
Répondre